Chantier de la pension de famille Le Galoubet à Clermont-Ferrand

Chantier de la pension de famille Le Galoubet à Clermont-Ferrand

Imprimer Partager

🏡 Habiter Bois vous propose de visiter le chantier de la pension de famille Le Galoubet à Clermont-Ferrand

Dans le cadre du programme “Le logement d’abord”, Habitat et Humanisme Auvergne réalise une pension de famille de 25 places destinée à accueillir des personnes à faibles ressources et souffrant d’isolement . Elle sera située rue Vaucanson, dans un quartier dynamique en pleine évolution au cœur de Clermont-Ferrand, à proximité des services et des commerces.

La pension de famille “Le Galoubet” comprendra 25 logements de type T1 (22 à 30 m2), ainsi que des espaces communs favorisant les rencontres, la convivialité et les activités collectives : salle d’activités et de rencontre, lieux de vie et de partage des repas, buanderie, etc.

C’est un projet unique sur la région Auvergne-Rhône-Alpes qui fait la démonstration que l’on peut allier des ambitions sociales avec celles environnementales.

Habiter Bois est un un événement national sur l’utilisation du bois pour construire, rénover, aménager, travailler et habiter 🪵🏡 🏢🌳🌲

14h30
63100 Clermon-Ferrand
Organisateur
Inscription

Habiter Bois est un évènement organisé par Fibois France, l’association qui regroupe et fédère les interprofessions régionales de la filière bois.

Nous contacter Plus d'infos